Proxy Services utilise des cookies afin d'optimiser la conception de son site Internet et de l'améliorer en continu.
En continuant de consulter ce site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.
ACCUEIL IDENTIFICATION
NOUVEL UTILISATEUR RESSOURCES HUMAINES
BUSINESS
DE CONTACT
ACCUEIL > ASSISTANCE MÉNAGÈRE > CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE...
CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE...
Nos assistantes ménagères sont passionnées, formées et soucieuses de vous aider. Leur professionnalisme et le respect de nos engagements font la différence.
L'excellence, c'est notre engagement au quotidien. Elle se traduit concrètement par:

Une garantie de continuité de services en 48H
En cas d'absence de votre assitante ménagère habituelle, nous nous engageons à garantir la continuité de nos services en 48h ouvrables maximum.
En cas de non-respect de cet engagement, PROXY SERVICES vous offre 1h de prestation spécifique (nettoyage de printemps, terrasse, meuble de jardin, … ). *Voir conditions en agence
 
 
Le HOME PASS
Le HOME PASS est une fiche signalétique détaillée et spécifique reprenant toutes les informations liées à notre intervention chez vous (accès, matériel spécifique, attentes, priorités, particularités,….). Il garantit le maintien de la qualité de nos services quelque soit l’assistante ménagère qui en assure la continuité.
 
 
Un carnet de communication
Un carnet de communication vous est offert au début de notre collaboration. Il est un outil de communication indispensable et efficace entre votre assistante ménagère et vous.
Signé par votre assistante ménagère en fin de prestation, il est également la preuve que vos titres papiers lui ont bien été transmis.
 
 
Une convention claire
Celle-ci reprend précisément nos engagements respectifs.
 
Une couverture sinistre simplifiée
en 1 seule règle
Sinistre > ou = 180€. Indemnisation totale sans franchise.
Sinistre < à 180€. Aucune intervention de la part de PROXY SERVICES et de sa compagnie d’assurance.
 
 
Un engagement de confidentialité
Signé par nos assistantes ménagères et par nos responsables d’agences afin de vous garantir la plus stricte confidentialité dans le traitement de vos données. Cet engagement prévoit explicitement que les informations liées à votre dossier soient sécurisées et utilisées exclusivement à des fins opérationnelles.
 
Un rapport SMS
Il vous est envoyé à la fin de chacune de nos interventions, validant ainsi le bon déroulement de celle-ci, le nombre d’heures prestées, ainsi que le nombre de titres encaissés (papiers) ou à valider (électroniques).
 
 
La PROXY ACADEMY
 
Chaque collaborateur rejoint notre centre de compétence et intègre un processus de formation reprenant :
 
• 4 modules de base.
• 4 modules de perfectionnement.
•  Des formations continues pour certains modules (cuisine diététique et assistance senior).
 
Soit plus de 10 demi-journées de formation.
 
 
Vous souhaitez faire appel à ce service ? 
Méthodes de paiement acceptées